POUR OU CONTRE LE MAQUILLAGE?
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
POUR OU CONTRE LE MAQUILLAGE?

Chacun son avis sur ce point, certaines savent se maquiller, d'autres non ! Le truc c'est de ne pas ressembler à un mannequin de supermarché (dans le genre le visage avec pas une seule "ride" d'expression et qui ne semble jamais bougé), de pas trop forcer ...
C'est sûr qu'avec le temps, on a tendance à en mettre de plus en plus, jusqu'à ce que ça devienne irregardable, insupportable ... Un p'tit coup de crayon noir par-ci, du mascara à p'tite dose, p't'être bien un peu de couleur ... mais le fond de tein sur toute la figure, ça devient carément ridicule (et parfois ça brille et on peut même parfois se voir dedans (nan mais vrément quoi !!) *lol*) ...
D'avance désolée pour celles (ou ceux : c'est leur droit !) qui se maquillent à forte dose, mais bon chacun son truc !! ...
Re: POUR OU CONTRE LE MAQUILLAGE?
mmmmmmmmm .....je suis pa contre le maquillage mé à condition ke ça soi ds certaine limites je ss pr le maquillage fin:mascara+crayon+chwia brillan a lévre C l'idéal 

Spasfon- Moderator

-
Filiére:- Résident(e)
- 1ère année
Inscrit(e) le: 18/10/2008
Spasfon a écrit:mmmmmmmmm .....je suis pa contre le maquillage mé à condition ke ça soi ds certaine limites je ss pr le maquillage fin:mascara+crayon+chwia brillan a lévre C l'idéal
makhalitich lol
c'est sure pour le maquillage simple fin naturel et contre le maquillage qui attirent trop les regard.(moi personnelment j'adore metre du glosse ).
brook23.- Nouveau

Inscrit(e) le: 04/01/2009
c'est ke l'essentiel spasfon je pense .
brook23.- Nouveau

Inscrit(e) le: 04/01/2009
brook23. a écrit:c'est ke l'essentiel spasfon je pense .
sah kamel fel les lévre a brook
Cé vrai je met pa du maquillage mais chui pa contre le maquillage.le fait de se maquiller donne la sensation féminine,pour les filles cé une sorte de satisfaction quoi mais quand je parle de maquillage je parle du maquillage fin naturel et bien fait. N.B:avant de se maquiller il faut avoir la base,on doit etre belle de nature

Manel- Nouveau

-
Inscrit(e) le: 15/12/2008
Manel a écrit:Cé vrai je met pa du maquillage mais chui pa contre le maquillage.le fait de se maquiller donne la sensation féminine,pour les filles cé une sorte de satisfaction quoi mais quand je parle de maquillage je parle du maquillage fin naturel et bien fait. N.B:avant de se maquiller il faut avoir la base,on doit etre belle de nature
je pense qe ta raison
j'ai voté comme la majorité..en realité je me maquille plus mais faut faire qlqs retouche lors d'une fete quand meme!!

Minaku Chan- Super Modérateur

-
Filiére:- Pharmacien(ne)
- étudiant(e) en pharmacie
- 5ème année
- Interne
Inscrit(e) le: 21/12/2008
waw c trop genial le tous et avec mé pkoi je trouve ke la simplicité est bcp plus utile simple simple est bcp plus mieux en faite chwi contre l makeup je ne c pa ske c ke je presente bcp de caractère masculin ou car chwi vraiment bizard
screem_PH- Membre

Inscrit(e) le: 25/11/2008
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4