LA COUPE DALGERIE
Page 1 sur 1 • Partager •
LA COUPE DALGERIE
| jeudi, 05.02. 14:00 | CR Belouizdad | - | CA Batna | 1 | : | 0 | ![]() CR Belouizdad - CA BatnaAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) | |||||
| jeudi, 05.02. 14:00 | MC Oran | - | MC El Eulma | 0 | : | 1 | ![]() MC Oran - MC El EulmaAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) | |||||
| jeudi, 05.02. 14:00 | ASO Chlef | - | WA Tlemcen | 1 | : | 2 | ![]() ASO Chlef - WA TlemcenAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) | |||||
| jeudi, 05.02. 14:00 | CA Bordj Bou Arreridj | - | ES Mostaganem | 4 | : | 1 | ![]() CA Bordj Bou Arreridj - ES MostaganemAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) | |||||
| jeudi, 05.02. 14:00 | USM Sétif | - | ES Ben Aknoun | 1 | : | 1 | (tab) | ![]() USM Sétif - ES Ben AknounAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) USM Sétif - ES Ben Aknoun 1:1Notes: L'ESBA se qualifie aux TAB (4-5) | ||||
| jeudi, 05.02. 14:00 | IRB Maghnia | - | SA Mohamadia | 0 | : | 1 | (ap) | IRB Maghnia - SA MohamadiaAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) | ||||
| vendredi, 06.02. 14:30 | GC Mascara | - | USM Annaba | _ | : | _ | ![]() GC Mascara - USM AnnabaAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) | |||||
| dimanche, 08.02. 14:00 | USM Blida | - | ES Sétif | _ | : | _ | ![]() USM Blida - ES SétifAller sur la feuille de match (ouverture dans une nouvelle fenêtre) |
Dernière édition par chumacetamol le Jeu 5 Fév - 19:44, édité 3 fois
Re: LA COUPE DALGERIE
c bizard oui je sais je ss une fille mais olllllllllllllllllllllli je supporte l'ESS lka7la ya mon amour
douce- Nouveau

Inscrit(e) le: 15/01/2009
Re: LA COUPE DALGERIE
j'aimerai bien aussi ke les deux equipes ça affronte et on verra bien le resultats .je ss avec annaba biensure et ke le meilleur gagne lool
brook23.- Nouveau

Inscrit(e) le: 04/01/2009