Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...

Droits/devoirs des internes au cours des stages

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droits/devoirs des internes au cours des stages

Message par ThisisZAK le Mer 29 Sep - 14:31

Rappel du premier message :

Salam,

Alors voilà, je voulais juste savoir quels sont nos droits et devoirs dans les services?

Avons nous droit à manipuler tout et n'importe quoi? ou nous ne pouvons toucher rien? dkjf

Est ce qu'on travaille dans le labo et c'est tout? ou bien on ramène les cafés/croissants/sandwich/mloukhia...etc pour les secrétaires et laborantins (lol j'ai vu une secrétaire qui demande ça à un interne... et il est parti chercher du café comme un gentil serveur lol! )

Pour les horaires? est ce juste de 08:30h à 11:30h? ou bien Dr. Djaafer (toxico) à dit une connerie lors de la répartition?hacham

Et est ce qu'on a droit à assister au stage étant arrivé en retard?

Ok that's it for now folks! waiting for answers...

ThisisZAK
Nouveau
Nouveau

Masculin Age: 24
Filiére:
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude:
  • 5ème année
  • Interne
Inscrit(e) le: 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Droits/devoirs des internes au cours des stages

Message par truth le Ven 1 Oct - 10:30

rabbi ijibha fi swab

truth
Moderator
Moderator

Masculin Age: 23
Filiére:
  • Pharmacien(ne)
Inscrit(e) le: 09/02/2009

Message par pharmacienne23 le Jeu 7 Oct - 11:59

bin étant passée par la je vous dis franchement que les 2 services ou on apprend qq chose sont hémobio au CHU ibn rochd
et bactério au CHU dorban donc celui qui veut parfaire son savoir dans telle ou telle spécialité faut choisir entre ces 2 hopitaux. le service de pharmacie au CHU ibn rochd et nulle le chef de service n'a jamais daigné pointé le bout de son nez pendant 3 mois on a fait que remplir des flaçon d'alcool iodé préparé dans des conditions d'insalubrité la plus totale et d'éosine mal dosée car la balance laissée à désirer enfin .... très mauvais souvenir.
microbio au CHU ibn rochd nulle 00 microscope défaillant bec bunsen un jr oui un jr non.
biochimie on était des larbins à centrifuger et décanter le sérum et remplir les fiches navettes pendant que les résidents se prélassé devant les appareillage!
voilà ce que g retenu de mon internat c bien le service d'hémobio calme tranquille chef de service présente résidents disponible bonne ambiance conviviale perso j'adore ce service et je remercie tte l'équipe présente en 2008/2009. bon courage pour les nouveaux internes ca sera une année enrichissante malgré tt

pharmacienne23
Nouveau
Nouveau

Féminin Age: 24
Inscrit(e) le: 27/08/2009

Message par Minaku Chan le Jeu 7 Oct - 15:18

pharmacienne23 a écrit:bin étant passée par la je vous dis franchement que les 2 services ou on apprend qq chose sont hémobio au CHU ibn rochd
et bactério au CHU dorban donc celui qui veut parfaire son savoir dans telle ou telle spécialité faut choisir entre ces 2 hopitaux. le service de pharmacie au CHU ibn rochd et nulle le chef de service n'a jamais daigné pointé le bout de son nez pendant 3 mois on a fait que remplir des flaçon d'alcool iodé préparé dans des conditions d'insalubrité la plus totale et d'éosine mal dosée car la balance laissée à désirer enfin .... très mauvais souvenir.
microbio au CHU ibn rochd nulle 00 microscope défaillant bec bunsen un jr oui un jr non.
biochimie on était des larbins à centrifuger et décanter le sérum et remplir les fiches navettes pendant que les résidents se prélassé devant les appareillage!
voilà ce que g retenu de mon internat c bien le service d'hémobio calme tranquille chef de service présente résidents disponible bonne ambiance conviviale perso j'adore ce service et je remercie tte l'équipe présente en 2008/2009. bon courage pour les nouveaux internes ca sera une année enrichissante malgré tt

merci bcp pour ces conseils précieux!! dieu merci que j'ai choisis pont blanc !!

Minaku Chan
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin Age: 23
Filiére:
  • Pharmacien(ne)
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude:
  • 5ème année
  • Interne
Inscrit(e) le: 21/12/2008

Message par yakuzaishi le Jeu 7 Oct - 20:54

Selon un artiocle que je me rappelle pas le numéro , l'interne en pharmacie doit consacrer tout son temps pour ses études et pour sa formation !! tongue essyez d'apprendre le max et soyez surout sociables avec le personnel du corps ...

yakuzaishi
Membre active
Membre active

Masculin Age: 82
Filiére:
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude:
  • Interne
Inscrit(e) le: 29/01/2009

http://www.setif-pharmacie.org/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2