la specialité ça vous dit?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
la specialité ça vous dit?
plus d'agrement plus d'officine la specialité devient alors ton seul choix es-tu pret pour?

Spasfon- Moderator

-
Filiére:- Résident(e)
- 1ère année
Inscrit(e) le: 18/10/2008
Re: la specialité ça vous dit?
ahhhhhhhhhh ma cherie c une question trop dif jusq mnt g pas trrouvé la reponse ske c devient une obliation ?
screem_PH- Membre

Inscrit(e) le: 25/11/2008
ça depend du maktoub ..et meme si tu decides de passer le concours de residanat et tu l'auras tu seras condamnée de passer ces 3 ans ou 4 ans de specialité puis passer l'examen final DeMS ..et enfin avoir la profession d'un prof à l'université :shock: ..je suis pour l'officine mais ça m'empeche pas de passer inchalah le concours ^^..je vous souhaite tous le succes inchalah

Minaku Chan- Super Modérateur

-
Filiére:- Pharmacien(ne)
- étudiant(e) en pharmacie
- 5ème année
- Interne
Inscrit(e) le: 21/12/2008
je considere le residanat comme fuite de mariageeeeeeeeeeeeee
c utile ya rab berk nediha
screem_PH- Membre

Nhallah screem!!!!! ada l'espoir li bkalna

Spasfon- Moderator

-
- 1ère année
moi personnellement g ss pour la specialite a 100% ; pour moi etudie 5ans pour ouvrir 1 officine ça ve dire q g perdu 5ans de ma vie pour rien car tu vas tt oublier vue q ta seul tache sauras de dechiffrer lé ordonances , alors a quoi sert té etudes si tu fé pas de pratique

Angel- Nouveau

-
Inscrit(e) le: 15/10/2008
Angel a écrit:moi personnellement g ss pour la specialite a 100% ; pour moi etudie 5ans pour ouvrir 1 officine ça ve dire q g perdu 5ans de ma vie pour rien car tu vas tt oublier vue q ta seul tache sauras de dechiffrer lé ordonances , alors a quoi sert té etudes si tu fé pas de pratique![]()
![]()
T'a raison Angilitta !!

Spasfon- Moderator

-
- 1ère année
Angel a écrit:moi personnellement g ss pour la specialite a 100% ; pour moi etudie 5ans pour ouvrir 1 officine ça ve dire q g perdu 5ans de ma vie pour rien car tu vas tt oublier vue q ta seul tache sauras de dechiffrer lé ordonances , alors a quoi sert té etudes si tu fé pas de pratique![]()
![]()
3endek lehek angel t trop intill mé mm le travail à l'officine hayel surtout pour le conseil je le trouve top wallah
screem_PH- Membre

![]()
je sais pas en quel année t'es mais pensé comme ça sa promet un super avenir pour la pharmacie :o normalement le premier cour de la 1er année c'est le role du pharmacien :o
si non c'est comme le dictant "limalhekch 3la la3neb gual kares " :o vu y a presque pas de chance d'avoir l'agrément tous les étudiants dissent ça :o
Dr.Morgan- Nombre de messages: 18
Inscrit(e) le: 24/12/2008
c pas comme ça ; g pas dit q g vé pas ouvrir 1 officine ; mé g vé pas m'arreter a 5 ans d'etude nchalah g fairais mon possible pour avoir le residanat é se né pas parceque g pe pas en ouvrir une ( comme ta dit dr.morgan machi parceque malhaktch ll3ankoud) mé c comme g lé dejas dit é g le redit g pas etudie pour vendre lé med seulement mé pour en fabriquer puis vende, ou autres vue q le domaine de pharm é tres large

Angel- Nouveau

-
Inscrit(e) le: 15/10/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2