je debarque a annaba
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
je debarque a annaba
slt tt lmonde
c siwar j'habite a un tout petit village prés de l'ariena en tunisie
mon reve a toujours de faire la pharmacie
cette année j'ai passé le bac les faits sont la j'ai obtenue un score loin de celui de la pharmacie a mosnastir en Tunisie
et voila pour accomplir mon réve je viendrais a annaba chez vous et j'aimerai que vous faite comme si j'etais l'une de vous
merci bcp

c siwar j'habite a un tout petit village prés de l'ariena en tunisie
mon reve a toujours de faire la pharmacie
cette année j'ai passé le bac les faits sont la j'ai obtenue un score loin de celui de la pharmacie a mosnastir en Tunisie
et voila pour accomplir mon réve je viendrais a annaba chez vous et j'aimerai que vous faite comme si j'etais l'une de vous
merci bcp

swara-
Inscrit(e) le: 20/07/2009
Re: je debarque a annaba
bienvenu chez nous

Sylvidra- membre très actif

-
Filiére:- étudiant(e) en pharmacie
- 4ème année
Inscrit(e) le: 08/04/2009
parlez moi un peu de la vie chez vous je connais trés peu votre ville
vous me donnez koi comme conseil pour bien vivre
vous me donnez koi comme conseil pour bien vivre

swara-
bon la vie a annaba c pas trés facil mé normal kestion du temps seulement tu va habitué comme nous tous psk mem moi chui pas bonoise. tu vas resider dans une cité universitaire et tu rencontra bcp d'étudiants donc tu sera pas seul bn chance

Sylvidra- membre très actif

-
Filiére:- étudiant(e) en pharmacie
- 4ème année
Inscrit(e) le: 08/04/2009
bienVenUe a Notre Monde

LicHKinG- Nouveau

-
Inscrit(e) le: 12/07/2009

Frøzen- Administrateur

-
Filiére:- Hors le domaine médical
Inscrit(e) le: 06/12/2008
MERCI BCP A VOUS TOUS
puis-je demander un service que vous seuls puisque vous etes residant a annaba ou aux environs??
j'aimerai bien que vous demandez si il y a encore des places disponible et si je pourrai entrer dans l'ordre des pharmaciens en tunisie avec un diplome Algerien?
si vous connaissez un prof ou quelq1 de l'administration vous pouvez facilement me repondre
puis-je demander un service que vous seuls puisque vous etes residant a annaba ou aux environs??
j'aimerai bien que vous demandez si il y a encore des places disponible et si je pourrai entrer dans l'ordre des pharmaciens en tunisie avec un diplome Algerien?
si vous connaissez un prof ou quelq1 de l'administration vous pouvez facilement me repondre

swara-
bienvenu à toi chère consœur ...j'aime bcp la tunisie et
j'espère que l'Algérie te plaira aussi !!
je vais essayer de voir les gens que je connais pour répondre à ta question .....j'espère que je trouverai quelq'un à me repondre !!
bienvenu à toi encore fais comme chez toi...tkt on va être à tes cotés quand l'année universitaire débutera
j'espère que l'Algérie te plaira aussi !!
je vais essayer de voir les gens que je connais pour répondre à ta question .....j'espère que je trouverai quelq'un à me repondre !!
bienvenu à toi encore fais comme chez toi...tkt on va être à tes cotés quand l'année universitaire débutera

Minaku Chan- Super Modérateur

-
Filiére:- Pharmacien(ne)
- étudiant(e) en pharmacie
- 5ème année
- Interne
Inscrit(e) le: 21/12/2008
merci Minaku Chan je suis emu en faite j'ai connu bcp d'algerien qui m'ont l'air tres simpa et pour tous vous dire je trouve que vous etes tous un peuple gentils et serviable
pour l'equivalence en tunisie j'ai su que je pourrai entrer dans l'ordre des pharmaciens ici mais je ne sais pas si il ya encore de place pour etudiants etranger chez vous essayez de me repondre svp
merci
pour l'equivalence en tunisie j'ai su que je pourrai entrer dans l'ordre des pharmaciens ici mais je ne sais pas si il ya encore de place pour etudiants etranger chez vous essayez de me repondre svp
merci

swara-
pour cela je ss dsl ma chère je connais personne à l'administration mais normalement tu dois dés mnt essayer de joindre la fac d'Annaba visite leur site http://www.facmed-annaba.com/index_01.html y'a tous les renseignements en plus y'a les numéro de téléphone de la fac car je te conseil d'appeler c'est plus rassurant!!!
bonne chance et au plaisir de te voir parmi nous
bonne chance et au plaisir de te voir parmi nous

Minaku Chan- Super Modérateur

-
Filiére:- Pharmacien(ne)
- étudiant(e) en pharmacie
- 5ème année
- Interne
Inscrit(e) le: 21/12/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2